Accommodations

Studio - 23 m2

Studio - 23 m2

The apartment consists of a living room with a sofa bed (for 2 people), a mountain corner with 2 bunk beds, an equipped kitchen, a bathroom with bathtub and separate WC. Private terrace or balcony.

Apartment T2 - 32 m2

Apartment T2 - 32 m2

The apartment consists of a living room with a sofa bed for 2 people, a bedroom with a double bed, a mountain corner with 2 bunk beds, an equipped kitchen, a bathroom with bathtub and separate WC. Private terrace or balcony.

Apartment T3 - 47 m2

Apartment T3 - 47 m2

The apartment is composed of a living room with a sofa bed for 2 people, ...), 2 bedrooms with double bed, a mountain corner with 2 bunk beds, an equipped kitchen, 2 bathrooms with bathtub and 2 toilets including 1 separate. Private terrace or balcony.

Apartment T3 - 55 m2

Apartment T3 - 55 m2

The apartment consists of a living room with a sofa bed (for 1 or 2 people depending on the type), 2 bedrooms (either 2 bedrooms with double bed, or 1 bedroom with double bed and 1 bedroom with twin beds), 2 mountain corners with bunk beds, an equipped kitchen, 2 bathrooms with bathtub and 2 toilets, 1 of which is separate. Private terrace or balcony.

Family holidays

Family holidays

With its breathtaking view of the surrounding mountain range, the Etoiles d'Orion *** residence is the ideal destination for family ski holidays. Its large capacity apartments will be perfect for hosting your whole family up to 10 people, ...

Discover the resort

Discover the resort

The Etoiles d'Orion *** residence is located in Orcières-Merlette 1850 in the Hautes Alpes, in the heart of the Ecrins Natural Park. With a ski area of ​​100 km of slopes, the top of which reaches an altitude of 2,725 m, this winter sports resort offers you ...

The Residence

The Residence

The Etoiles d'Orion *** family residence welcomes you to the Orcières Merlette 1850 resort in the Hautes Alpes. This establishment, dressed in wood, offers a wide choice of accommodation, from studios to comfortable apartments for 10 people ....

Hébergements

Studio – 23 m2

Studio – 23 m2

L’appartement est composé d’un séjour avec une banquette lit (pour 2 personnes), d’un coin montagne avec 2 lits superposés, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec baignoire et WC séparé. Terrasse ou balcon privatif.

Appartement T2 – 32 m2

Appartement T2 – 32 m2

L’appartement est composé d’un séjour avec une banquette lit pour 2 personnes, d’une chambre avec un lit double, d’un coin montagne avec 2 lits superposés, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec baignoire et WC séparés. Terrasse ou balcon privatif.

Appartement T3 – 47 m2

Appartement T3 – 47 m2

L’appartement est composé d’un séjour avec une banquette lit pour 2 personnes, …), de 2 chambres avec lit double, d’un coin montagne avec 2 lits superposés, d’une cuisine équipée, de 2 salles de bain avec baignoire et de 2 WC dont 1 séparé. Terrasse ou balcon privatif.

Appartement T3 – 55 m2

Appartement T3 – 55 m2

L’appartement est composé d’un séjour avec une banquette lit (pour 1 ou 2 personnes selon la typologie), de 2 chambres (soit 2 chambres avec lit double, soit 1 chambre avec lit double et 1 chambre avec lits jumeaux), de 2 coins montagne avec lits superposés, d’une cuisine équipée, de 2 salles de bain avec baignoire et de 2 WC dont 1 séparé. Terrasse ou balcon privatif.

Vacances en famille

Vacances en famille

Avec sa vue imprenable sur le massif montagneux environnant, la résidence Etoiles d'Orion *** est la destination idéale pour des vacances au ski en famille. Ses appartements de grande capacité seront parfaits pour accueillir toute votre famille jusqu'à 10 personnes,...

Découvrir la station

Découvrir la station

La résidence Etoiles d'Orion *** est située à Orcières-Merlette 1850 dans les Hautes Alpes, au cœur du Parc naturel des Ecrins. Disposant d’un domaine skiable de 100 km de pistes dont le sommet culmine à 2 725 m d’altitude, cette station de sports d'hiver vous offre...

La Résidence

La Résidence

La résidence familiale Etoiles d'Orion *** vous accueille au sein de la station d’Orcières Merlette 1850 dans les Hautes Alpes. Cet établissement, habillé de bois, vous propose un large choix de logements, du studio au confortable appartement pour 10 personnes....

ADRESSE

ETOILES D'ORION ***
Station 1850 - Rue Bellevue
05170 ORCIERES MERLETTE

coordonnées gps

Latitude : 44.695680 - Longitude : 6.327320

COMMENT NOUS TROUVER ?

EN VOITURE

Depuis le nord, sur l’A480, prendre sortie 8 direction Gap, puis la N85 sur 80 km et après St Bonnet à gauche D14 direction Orcières.

Depuis le sud, sur l’A51, sortie La Saulce, puis la N85 vers Gap, et direction Orcières.
En station, à la première fourche, à gauche puis tout droit direction Parking Casse Blanche.

EN TRAIN

Gare TGV de Grenoble (120 km) ou Aix-en-Provence (200 km), Gare SNCF de Gap (35 km) Des liaisons départementales assurent le transfert entre la gare SNCF de Gap et la station.

EN AVION

Grenoble St Geoirs (160 km), Marseille-Provence (214 km) ou Turin (230 km).
Marseille-Provence et Aix-TGV sont reliés à la station le samedi en saison par la Navette Blanche. www.navettesblanches.com

Horaires de la réception

Tous les jours de 9h à 12h et de 16h à 19h, sauf le samedi de 8h à 20h non stop.Pendant les vacances scolaires d'été : Tous les jours de 9h à 12h et de 16h à 19h, sauf le samedi de 8h à 20h non stop.
Le reste de la saison : Les lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 16h à 19h. Les vendredi et dimanche : de 9h à 12h et de 16h à 19h.
Le samedi : de 8h à 20h non-stop

Etoiles d'Orion ©2020 - Création : Laurent PEREZ